IronCards revendu, un nouveau challenge pour Peppergreen

Certes, actuellement la communication se réalise de plus en plus sur la base du numérique. Mais la carte de visite demeure un instrument incontournable  pour les professionnels qui veulent améliorer leur visibilité. Une carte de visite est le meilleur moyen qui permet à vos entourages de retrouver vos coordonnées.

ironcards.jpg

C’est quelque chose qui dure dans le temps. Il s’agit en effet de se poser les questions telles que : quel de type de carte de visite à choisir ? Quel matériau utiliser pour avoir une belle forme ? Où trouver le meilleur designer de carte professionnelle ? La réponse n’est plus loin, IronCards est à votre disposition et vous propose des cartes professionnelles sur mesure répondant à vos exigences. Vous êtes innovants, et vous voulez quelque chose qui dure, IronCards vous offre des cartes de visite design fabriquées en métal de bonne qualité.  

Pourquoi ironCards a-t-il été vendu ?

CosaVostra, bien qu’IronCards lui ait rapporté des meilleurs résultats, a choisi de le vendre à Peppergreen pour les raisons suivantes.  IronCards peut être classé comme un mini multinational. CosaVostra a tiré d’enseignement grandiose sur la confection de carte de visite en métal, mais veut se démarquer vers le haut, sans pour autant supprimer ce qui a été entretenu. La production et la vente de cartes professionnelles est un modus opérandi. CosaVostra estime que Peppergreen a la capacité  d’exploiter et de pérenniser le travail qui a été fait. Ce serait un plaisir pour lui d’entendre une belle continuité de son travail. CosaVostra  réalise ce changement de main dans l’ambition de  créer d’autres start-up car il se sent à la hauteur d’agir tel avec les fonds collectés à partir d’IrondCards.

Quels sont maintenant les objectifs de Peppergreen ?

Peppergreen, qui est une agence à vocation digital, se voit capable d’accroitre davantage  ses activités, y compris la communication dite « offline ». Peppergreen comprend que la carte de visite en métal d’IronCard dispose d’un pouvoir d’attractivité et d’un potentiel de développement.

peppergreen.jpg

Peppergreen va pouvoir améliorer sa stratégie de publicité et diversifier ses offres et ses commerces à l’international sans avoir à modifier l’originalité d’IronCards. Ce serait un élément déterminant de son marketing et de sa communication. Sûrement, IronCards va perdurer.