L’élément phare du moment : Twitter

lelement-phare-du-moment-twitter.jpg

Nous pouvons tous affirmer que chaque époque a son élément phare que ce soit en matière de musique, de mode ou même de couleur. Toutefois, nous allons parler ici de Twitter, réseau social très en vogue actuellement.

reseau-social.jpg

Twitter a carrément révolutionné l’internet, en effet, tout le monde en parle et les jeunes ont même réussi à en faire un verbe. Contrairement a d’autres réseaux sociaux tels que Facebook par exemple, avec Twitter, il est assez mal vu de parler de tout et de rien et en plus avec des abréviations utilisées comme sur les textos. Il faut avoir un vrai sujet à partager, et l’écrire correctement.

Comment communiquer efficacement sur twitter ?

Pour ne pas être sur la touche avec Twitter, il faut donc savoir bien communiquer. Mais comment faire? Rappelons-nous que Twitter est un réseau social, c’est-a-dire que les relations sociales sont importantes. Pour mettre cela en pratique, il faut parler le plus souvent possible avec nos amis, leur partager des choses comme des articles, une phrase qui nous a touches, ou encore des images intéressantes. Il est donc nécessaire de montrer que l’on est ouvert et prêt à discuter ou a débattre sur un sujet d’actualité.

Twitter : un média social trop viral ?

Il faut noter toutefois que Twitter est un réseau social qui n’est pas trop viral comme certains peuvent le prétendre. Prenons par exemple Facebook. Il est très vulgarise, et toutes sortes de personnes peuvent y avoir accès. Mais pour ce qui est de Twitter, c’est quand même une certaine catégorie de personnes qui y sont intégrées.

twitter.jpg

En effet, ce media social possède des caractéristiques qui lui sont propres qui font que ses internautes ne pourront presque jamais se lasser d’être sur Twitter. Ce dernier sait parfaitement nous mettre a l’aise notamment en ce qui concerne les actualités qui seraient susceptibles de nous intéresser ou encore sur les partages de certaines personnes.